Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Photo Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'attitude positive

Présent dans plus de 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique, Albert Karaziwan (albertkaraziwan.wordpress.com/) est un partenaire indispensable en matière de solutions d'identification biométriques. Occupant une place au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, le fondateur du groupe SEMLEX désire enseigner les vertus de l'attitude positive. Albert Karaziwan mise sur son grand optimisme à toute épreuve pour remplir au mieux sa mission de patron d'entreprise.

SEMLEX, la société dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des technologies biométriques. Avec SEMLEX, il s’implique auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population. SEMLEX propose des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus pour fournir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des titres officiels fiables.

Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du CA. Le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain.

SEMLEX, des techniques sûres et un ensemble de solutions fiables

Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des systèmes les plus optimaux, l'ensemble des demandes des clients de SEMLEX sont comblées. La compagnie du chef d'entreprise protège les cartes d’identité et les passeports avec différents outils qui répondent à l'intégralité des cadres légaux d'authentification et de sécurité mondiaux. À l'origine de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques sont incontournables, celles-ci donnent la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger tous les documents officiels.

Le système BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Avec le BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et émet des pièces d'identité. Le BNS, inventé par la compagnie du chef d'entreprise, donne la possibilité de garantir la concordance entre les documents d'identité et leur possesseur Les autorités peuvent dépister toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système Biometric Network System (BNS) développé par l'entrepreneur. La société d’Albert Karaziwan développe le BNS, une réponse intégrale de manière à bâtir un système central d’authentification biométrique.

Vous savez vraisemblablement qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic. Le chef d'entreprise défend les solutions offertes par le groupe SEMLEX aux assemblées de l’OACI et d’Interpol. Aux Comores, état client et partenaire, le chef d'entreprise a offert une station de pompage. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les missions des consuls.