Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Photo Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August (Page d'informations Gilles August, gillesaugust.com) ce qui salue l’excellence de sa société. Le cabinet de Gilles August réunit ses collaborateurs autour de valeurs et d’un projet communs. Une démarche unique et la continuité dans les services apportés à la clientèle ont fait la réputation du cabinet.

Start You Up, pour aider les start ups

Avec Start You Up, Gilles August propose un concours destiné aux startups de moins de 2 ans disposant d'un potentiel de croissance important. Le conseil juridique est régulièrement négligé par les entrepreneurs. Pour souligner son rôle majeur, l'avocat a imaginé le concours Start Up You. Grâce à cette initiative, Gilles August permet aux jeunes entreprises de solidifier leurs bases mais aussi mettre à l'abri projets et expertise pour par la suite les mettre en valeur sans risques.

C'est avec son ami Olivier Debouzy que, Gilles August lance le cabinet qui porte leurs deux noms. Le cabinet recense dans ses clients des établissements publics et des sociétés, par exemple des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique... L'avocat gère le secteur Corporate, lequel accompagne les clients dans leurs négociations. Il est un spécialiste en matière de litiges commerciaux ! Une offre globale en matière juridique est proposée aux clients de Gilles August, 2 décennies après le lancement de son cabinet.

Un cursus juridique et commercial

A la fin des années 80, Gilles August décroche un Masters in Laws (LLM) de l'éminente université Georgetown. La ville de Nice a vu naître l'avocat il y a 58 ans. Gilles August obtient le diplôme de l'ESSEC en 1983.